Le samedi 10 novembre 2018, la Fondation Groupe Belle Musique nous a offert le Grand Concert Classique 2018 au bénéfice de la Fondation pour la recherche en chirurgie thoracique de Montréal.

Nous remercions chaleureusement la Fondation Groupe Belle Musique pour ce magnifique événement bénéfice au profit de notre Fondation. Votre talent, votre énergie, votre dévouement nous ont fait vivre une soirée émouvante et inoubliable.

La Fondation Groupe Belle Musique a été fondée il y a plus de 10 ans avec l’objectif de lever des fonds pour des causes importantes de la grande région de Montréal. Cette année, Groupe Belle Musique a choisi d’organiser un grand concert de chants classiques italiens et cette soirée d’opéra a permis d’amasser la somme de 60 000 $ versée généreusement au profit de notre cause.

Le Groupe Belle Musique est représenté par M. Gerardo D’Argenio et composée de M. Gerardo D’Argenio, M. Michele Di Salvia, Mme Deborah Kraus, M. Chad Linsley, M. Franco Perotta, Mme Gloria Polcari, Mme Marie-Claude L’Écuyer, et Mme Amanda Ferri.

Voici quelques photos en souvenir de cet événement tenu au Oscar Peterson Concert Hall de l’Université Concordia.

Nous remercions de tout cœur nos supporteurs fidèles. Votre générosité et vos dons nous aident à maintenir l’excellence en soins cliniques, en enseignement et en recherche dans le domaine de l’oncologie thoracique, de la transplantation pulmonaire et des maladies de l’œsophage.

Nous vous sommes reconnaissants.

Crédit photo : Alx Photo (Alessandro Fiorani) 

Cliquez sur une photo pour débuter le diaporama

 

 

ÉVÉNEMENTS
TOURNOI DE GOLF ANNUEL
SOIRÉE DANSANTE BLACK AND WHITE
PROGRAMME DE COMMANDITES
GALERIE PHOTOS ET VIDÉOS